Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier
Newsletter
93 abonnés
5 janvier 2015

Planning de janvier et détail

 

Et pour bien commencer l'année créative, voici le planning de Janvier, ainsi que le détail

 

(clic sur les liens) :

 

 

PLANNING JANVIER

 

 

DETAIL ATELIERS JANVIER

 

 

Vous pouvez vous inscrire dès demain (mardi 6 janvier) directement à la boutique (voir modalités dans l'onglet "les ateliers : fonctionnement").

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier
Publicité
Dans mon atelier
  • A Nailloux (31), vous trouverez dans ma petite boutique : des fournitures pour loisirs créatifs et petite mercerie, des créations artisanales, des ateliers créatifs pour petits et grands, la vente et la réparation de machines à coudre, un dépôt pressing.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 196
Publicité