Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier
Newsletter
93 abonnés
8 janvier 2015

Modification planning janvier

 

Le planning de janvier a été modifié : 2 nouveaux ateliers ont été ajoutés :

(voir détails dans documents PDF)

 

* Samedi 24 : 10h - 12h : fimo pour + 6 ans.

* Samedi 31 : 10h - 12h : mixed media pour les 6 - 16 ans.

 

Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre au 05.67.68.79.00.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier
Publicité
Dans mon atelier
  • A Nailloux (31), vous trouverez dans ma petite boutique : des fournitures pour loisirs créatifs et petite mercerie, des créations artisanales, des ateliers créatifs pour petits et grands, la vente et la réparation de machines à coudre, un dépôt pressing.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 196
Publicité