Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier
Newsletter
93 abonnés
13 janvier 2015

Atelier crochet du 17 janvier 2015

 

Quelques photos pour illustrer un peu plus l'atelier crochet de samedi prochain :

 

* Pour les débutantes, réalisation d'un petit coeur. A décliner, une fois la technique maîtrisée, en guirlande, en boucles d'oreilles...

 

autres-crochet-coeur-au-crochet-rouge-133527-materiel-045-ne-new-70610_big   

ecussons-applique-au-crochet-coeur-au-croc-2270804-rose-fonce-x9-0e9b4_570x0 appliques-petit-coeur-au-crochet-fait-main-560743-p1020192-ee129_big

 

* Pour les plus aguerries, réalisation d'un cadre déco.

 

 

captaincrochet3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce super commentaire ! Je suis contente que l'atelier débutante ait porté ses fruits ! Je dois voir avec Séverine C. pour caler le prochain atelier, normalement le planning de février sera en ligne la semaine prochaine.
C
Je suis trop contente! ça y est je me suis plongée dans le crochet, j'avance à petit pas mais j'avance. Je maitrise déjà 3 points différents et j'arrive bien à faire des coeurs! Comme je le souhaitais, je peux faire mon crochet dans la voiture en attendant mes enfants au bus, je vais bientôt pouvoir faire une petite guirlande de coeurs. Ce sera quand le prochain atelier crochet? Merci Séverine et Séverine ;)
C
Cool! ok, je viens! Je passerai à la boutique jeudi pour réserver ma place :)
C
Oh ! C'est très très joli ! J'ai bien envie de venir...Il reste de la place?
Dans mon atelier
Publicité
Dans mon atelier
  • A Nailloux (31), vous trouverez dans ma petite boutique : des fournitures pour loisirs créatifs et petite mercerie, des créations artisanales, des ateliers créatifs pour petits et grands, la vente et la réparation de machines à coudre, un dépôt pressing.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 196
Publicité