Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier
Newsletter
93 abonnés
3 février 2015

Oubli sur planning de février

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un atelier sur le planning de février :

 

Samedi 28 : 10h-12h30 - Fimo (animé par Carole) pour adultes et enfants + 8 ans.

 

Vous pouvez retélécharger le fichier PDF (désolée pour cet oubli).

 

Le fichier PDF du "détail" est correct.

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier
Publicité
Dans mon atelier
  • A Nailloux (31), vous trouverez dans ma petite boutique : des fournitures pour loisirs créatifs et petite mercerie, des créations artisanales, des ateliers créatifs pour petits et grands, la vente et la réparation de machines à coudre, un dépôt pressing.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 196
Publicité