Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier
Newsletter
93 abonnés
12 avril 2015

Atelier "poupées chaussettes" du 18 avril

 

Samedi prochain (le 18 avril) de 14h30 à 17h30, Séverine C. vous propose de transformer une simple chaussette en fée, en farfadet, en sirène, en marin...

 

4_10_2015 9_57_01 AM

 

L'atelier est ouvert aux enfants à partir de 8 ans, aux ados et adultes.

Le tarif est de 35 €/personne (animation 3 h et matériel inclus).

 

 Alors si vous voulez découvrir l'univers enchanté de ces petites poupées inscrivez-vous dès maintenant à l'atelier :

 

Par téléphone : 05.67.68.79.00 (en dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message sur le répondeur, je le consulte régulièrement).

Par mail : seveolivier@hotmail.fr

Directement à la boutique : dès mardi matin 9h30.

 

Attention : le nombre de places est limité.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier
Publicité
Dans mon atelier
  • A Nailloux (31), vous trouverez dans ma petite boutique : des fournitures pour loisirs créatifs et petite mercerie, des créations artisanales, des ateliers créatifs pour petits et grands, la vente et la réparation de machines à coudre, un dépôt pressing.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 196
Publicité