Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier
Newsletter
93 abonnés
31 juillet 2015

Informations importantes

 

Première info : du 1er au 31 Août la boutique adopte de nouveaux horaires :

 

du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 18h

 

 

Deuxième info : la boutique sera fermée du 10 au 17 Août inclus.

 

 

Merci pour votre compréhension !

 

Bonnes vacances à ceux qui partent et bonne reprise à ceux qui reviennent !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier
Publicité
Dans mon atelier
  • A Nailloux (31), vous trouverez dans ma petite boutique : des fournitures pour loisirs créatifs et petite mercerie, des créations artisanales, des ateliers créatifs pour petits et grands, la vente et la réparation de machines à coudre, un dépôt pressing.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 196
Publicité