Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier
Newsletter
93 abonnés
18 septembre 2015

Démo et contrôle gratuit de machines à coudre !

 

A noter dans vos agendas :

 

Mr SANCHEZ (avec qui je travaille en partenariat pour les réparations et ventes de machines à coudre)

sera présent à la boutique le samedi 3 octobre de 10h à 12h30, où il effectuera :

 

*  un contrôle GRATUIT de votre machine

* une démonstration de diverses machines (à coudre, brodeuse, surjeteuse, recouvreuse)

 

 

 Et pour rendre cette matinée conviviale, café, thé et gourmandises vous seront offerts.

 

Pour tous renseignements vous pouvez me joindre au 05.67.68.79.00.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier
Publicité
Dans mon atelier
  • A Nailloux (31), vous trouverez dans ma petite boutique : des fournitures pour loisirs créatifs et petite mercerie, des créations artisanales, des ateliers créatifs pour petits et grands, la vente et la réparation de machines à coudre, un dépôt pressing.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 196
Publicité