Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier
Newsletter
93 abonnés
23 septembre 2015

Mercredi 7 octobre : la boutique soufflera sa 1ère bougie

 

Eh oui, 1 an déjà !

 

A cette occasion, je vous invite à venir partager un moment convivial

le mercredi 7 octobre de 15h à 18h.

 

Les animatrices des différents ateliers seront présentes pour m'aider

à souffler cette 1ère bougie.

 

 

Au programme de cet après-midi un peu spécial il y aura :

* des minis ateliers d'initiation aux diverses techniques,

* un atelier maquillage où les enfants pourront se faire maquiller,

* des gourmandises,

* des petits lots à gagner,

* de la bonne humeur...

 

En plus c'est gratuit et sans réservation !!

Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous...

Le rendez-vous est pris, je compte sur vous !

 

A noter : les enfants qui le souhaitent pourront apporter une réalisation qu'ils auront faite au préalable à la maison (dessin, objet en fimo, modelage....) et ils repartiront avec une petite surprise....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier
Publicité
Dans mon atelier
  • A Nailloux (31), vous trouverez dans ma petite boutique : des fournitures pour loisirs créatifs et petite mercerie, des créations artisanales, des ateliers créatifs pour petits et grands, la vente et la réparation de machines à coudre, un dépôt pressing.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 196
Publicité