Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier
Newsletter
93 abonnés
26 février 2016

Carnaval de Nailloux

 

Comme certains d'entre vous le savent déjà, en novembre dernier l'association Autour Des Enfants a été créée à Nailloux.

Quel rapport avec la boutique me direz-vous ?

En fait aucun, si ce n'est que j'en ai été élu présidente et qu'à ce titre mon rôle est d'en promouvoir les actions.

Je profite donc de ce blog pour vous parler du prochain projet : LE CARNAVAL de NAILLOUX !!

Voici le programme :

AFFICHE CARNAVAL 2

 

Alors si vous voulez passer un moment convivial dans une ambiance carnavalesque, n'hésitez pas à vous joindre à nous !!

ATTENTION : si vous êtes intéressés par la 2ème partie (sur réservation) ne tardez pas à réserver vos places car le nombre en est limité.

Vous pouvez le faire directement à la boutique jusqu'au samedi 5 Mars ou me contacter par mail seveolivier@hotmail.fr.

 

En ce qui concerne l'association si vous voulez plus de renseignements ou pour suivre les projets vous pouvez consulter (et même vous inscrire) son blog : adenailloux.canalblog.com

 

 Je compte sur vous !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier
Publicité
Dans mon atelier
  • A Nailloux (31), vous trouverez dans ma petite boutique : des fournitures pour loisirs créatifs et petite mercerie, des créations artisanales, des ateliers créatifs pour petits et grands, la vente et la réparation de machines à coudre, un dépôt pressing.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 196
Publicité