Autre petits plus de la boutique... le dépôt pressing !

 

Pour la petite histoire, j'ai rencontré Sylvie grâce à Nadine ("La boîte à couture" - Nailloux), pendant que je faisais les travaux de la boutique (Merci à elle).

Sylvie gère 2 pressing (un à Muret et l'autre à Labarthe/Lèze) et a mis en place un système de dépôt dans les village qui ne possèdent pas ce service afin de permettre aux gens de faire entretenir leur linge sans avoir à courrir partout. Ceci sans frais supplémentaires puisque les tarifs que je vous donne dans ma boutique sont les mêmes que ceux pratiqués aux comptoirs des pressing de Sylvie.

 

Le fonctionnement est très simple : Sylvie passe deux fois par semaine (le mercredi et le vendredi matin).

 

* le linge emporté le mercredi matin doit m'être déposé au plus tard le mercredi à l'ouverture (9h30). Il est rapporté le vendredi en fin de matinée (donc mis à votre disposition dès l'ouverture l'après-midi 14h30) ;

 

* celui emporté le vendredi doit m'être déposé au plus tard le vendredi à l'ouverture (9h30). Il est rapporté le mercredi en fin de matinée (donc mis à votre disposition dès l'ouverture l'après-midi 15h00).

 

Attention : à noter que pour la blanchisserie (couettes, couvertures...) il faut compter un délai d'une semaine (mercredi-mercredi ou vendredi-vendredi).

 

Je tiens à préciser que tout le linge est repassé manuellement.