Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier
Newsletter
93 abonnés
5 mars 2015

Première vidéo

 

Alors aujourd'hui, je me suis lancée un défi (si si, pour moi c'en est un...) :

mettre une vidéo sur le blog pour vous donner un petit aperçu des ateliers réalisés.

 

Voilà ce que ça donne...

(certaines photos ont une qualité médiocre, j'en suis désolée mais mon appareil photo est très capricieux)

 

 

 

 

Maintenant que j'ai compris le fonctionnement et la mise en ligne d'une vidéo, il ne me reste plus qu'à m'entraîner pour améliorer le rendu pour la prochaine fois !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog (il suffit de cliquer sur le mot "Commentaires" situé à la fin de chaque article) pour donner votre avis ou pour simplement écrire un petit mot.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier
Publicité
Dans mon atelier
  • A Nailloux (31), vous trouverez dans ma petite boutique : des fournitures pour loisirs créatifs et petite mercerie, des créations artisanales, des ateliers créatifs pour petits et grands, la vente et la réparation de machines à coudre, un dépôt pressing.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 196
Publicité